Centre de l'être savoie

Sophie TIERS

Kinésiologue et Thérapie manuelle Niromathe.

Coordonnées

06 86 45 09 07
[email protected]
Prise de RDV sur www.rdv360.com/tiers-sophie
Site internet www.kinesiologie-des-savoie.fr

Tarifs kinésiologie : 65 euros la séance 
Thérapie manuelle Niromathe : 50 euros la séance

Présentation

Bonjour,
Certaines épreuves de ma vie m’ont conduite vers 20 ans à consulter une Kinésiologue. Je découvrais alors tout ce qui bloquait en moi et tout ce qui était bloqué dans mon corps. Une vraie libération…
De formation initiale ingénieur agronome, j’ai exercé plus de quinze ans en tant que consultante. En parallèle de ma vie professionnelle, j’ai maintenu un lien fort avec le monde du vivant et les bienfaits de la nature.
Aujourd’hui, je suis devenue kinésiologue formée à l’école KOREVIE en 2019-2020. Je savoure de retrouver ce lien nature-homme-corps et de découvrir tous les jours les possibilités offertes de nouveau aux personnes une fois libérées de leurs blessures et blocages.
Je vous propose de vous accompagner pour retrouver un équilibre corps-mental-émotionnel.
Au plaisir de vous recevoir en séance !
Sophie

Trop d’émotions ! Trop de rigidité ! Trop de douleurs !
En un mot, la kinésiologie permet de refaire circuler, remettre en mouvement, fluidifier ce qui stagne, ce qui est bloqué, qu’il s’agisse du corps, des émotions ou du mental. Elle nous aide à nous sentir plus détendu, plus apaisé, plus confiant, plus concentré…
Nous avons tous le potentiel du bonheur et du bien-être mais nos croyances, notre éduction, notre vécu, nos traumatismes, les non-dits et ce que nous avons hérités de nos aïeuls sont autant de blocages qui nous empêchent d’y accéder.

Grâce au test des muscles, le kinésiologue interroge «la mémoire du corps», cela permet d’explorer le vécu physique, émotionnel du passé qui a une incidence sur nos comportements, nos blocages et nos douleurs actuels.
C’est une méthode douce et respectueuse.