Centre de l'être

Sauveur GRAMMATICO

Rebouteux – Thérapeute viscéral – Magnétiseur des organes – Faiseur de secrets

Coordonnées

0770467288
www.sophrologuesavoie.com

Consultation :  

70 € la séance d’1 h

120 € les deux séances

(personne identique ou en couple)

Présentation

Je pratique le reboutement depuis 2017. Durant trois années, j’ai été formé à Genève, à l’Institut Supérieur de Reboutement, qui s’appelle aujourd’hui École des guérisseurs rebouteux & magnétiseurs, transférée depuis, en Auvergne.

Mes deux enseignants sont maîtres rebouteux et ostéopathes. Ils m’ont transmis les techniques que j’utilise au quotidien et qui sont un mélange de savoir-faire rebouteux et ostéopathique. Les premiers rebouteux datent du XIIIe siècle. Certaines personnes me demandent si c’est un don ? Alors, oui et non, le don, sans le travail au quotidien n’est rien, ou insuffisant.

Toujours dans cette école, je me suis formé au magnétisme des organes et je suis faiseur de secrets (coupeur de feu, rééquilibrage énergétique des organes, etc.). Ceci vient optimiser mon magnétisme naturel d’une façon plus efficace et pragmatique.

Dans mon quotidien en séance et grâce au reboutement et au magnétisme, j’accompagne les personnes qui souffrent de divers maux, comme les douleurs articulaires et musculaires (cervicales, dos, bassin, sacrum, coccyx, épaules, coudes, genoux, hanches, chevilles, sciatiques, cruralgies, névralgies cervico-brachiales, tendinites…).

Aussi, la particularité de ma formation est le rôle important des viscères que je détends, relâche, purge, désadhère, stimule (reins, intestins, foie, pancréas, vessie, estomac, cœur, etc.) afin de relancer leur activité naturelle (digestion, polyuries, remontées acides, arythmies, éructations, aide au diabète, aide aux incontinences, etc.).

Bien entendu, je ne remplace en aucun cas le médecin qui reste la référence en terme de diagnostic et de soins, mais je le complète avec des méthodes différentes.

La liste de mes interventions est non exhaustive, pour des renseignements complémentaires, vous pouvez me contacter par téléphone.